Présentation de notre centre laser

L'épilation définitive en toute sécurité

Situé au centre de la rue d’Antibes, à Cannes, dans un environnement raffiné et hautement technique, notre centre médical vous accueille dans des conditions optimales pour vos séances d’épilation laser.

Notre équipe d’experts

Elle constituée de chirurgiens plasticiens, d’infirmières diplômées d’état et d’assistantes administratives spécialisées. Cette équipe assure la prise en charge de votre épilation et son suivi avec une grande exigence de sécurité et d’hygiène à chaque moment du traitement, de la consultation initiale jusqu’au déroulé complet de toutes les séances.

Un plateau laser de premier plan

Notre centre est équipé de plusieurs lasers épilatoires de dernière génération comme le laser Cynosure Elite+ qui combine 2 longueurs d’ondes Alexandrite & Nd-Yag pour épiler tous les phototypes de peau.

Photothermolyse sélective

La longueur d’onde du laser épilatoire Alexandrite est 755 nm, celle du laser Nd:Yag est de 1064 nm. Elles permettent de cibler précisément et en toute sécurité les follicules pileux à épiler tout en préservant les tissus avoisinants. Le confort du traitement est assuré par le couplage de la pièce à main du laser à une projection localisée de froid qui protège la peau.

Laser Alexandrite

La longueur d’onde du laser épilatoire Alexandrite (755 nm) est dédiée à l’épilation des peaux claires (phototypes I à III).

Laser ND.Yag

La longueur d’onde du laser épilatoire Nd:Yag (1064 nm )est dédiée à l’épilation des peaux mates, foncées ou bronzées (phototype IV à VI)

Technologie long Pulse

Cette technique génère une sélectivité thermique qui permet à la peau de rester froide tandis que les poils sont chauffés de façon sélective être détruits. C’est parce que le temps de relaxation thermique du poil est plus long que celui-ci de la peau, que la longueur d’impulsion du laser épilatoire (Alexandrite et Nd:Yag) est supérieure au temps de relaxation thermique de la peau.

L’épilation Laser Définitive en Questions-Réponses

FAQ